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FAQ & retours
Toutes les réponses sur la prévente, la livraison et nos engagements.
Quand ma précommande sera-t-elle expédiée ?
Les précommandes de The Alive Collection sont expédiées à partir de décembre 2025.
Vous recevrez un e-mail avec le suivi dès que votre colis partira.
Puis-je modifier ou annuler ma précommande ?
Oui, tant que votre commande n’a pas été expédiée. Écrivez-nous rapidement via la page Contact en indiquant votre numéro de commande.
Quelles sont les options de livraison ?
Nous livrons en France, dans toute l’Union Européenne ainsi qu’au Royaume-Uni 🇬🇧.
La livraison standard est suivie et expédiée depuis l’Europe.
Les frais et délais s’affichent automatiquement au moment du paiement, selon votre adresse.
Quelle est votre politique de retours ?
Vous disposez de 14 jours après réception pour nous contacter.
Pour des raisons d’hygiène, les produits doivent être non ouverts et en état neuf.
En cas de produit endommagé, écrivez-nous avec une photo : nous trouvons une solution.
Les formules conviennent-elles aux peaux sensibles ?
Oui. Nos soins sont testés dermatologiquement .
Faites toujours un test sur une petite zone en cas de peau très réactive.
Y a-t-il du parfum ? L’odeur est-elle forte ?
Nos produits sont sans parfum synthétique fort. L’odeur est neutre et délicate, avec des notes très légères d’origine naturelle.
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Cartes bancaires (Visa, Mastercard, Amex) et portefeuilles pris en charge par Shopify (selon pays).
Le stock est-il limité pendant la prévente ?
Oui, c’est une édition fondatrice limitée. Une fois les quantités épuisées, la prévente se ferme jusqu’au réassort.